c-tourdumbt

Tour du monde des marques de beauté haut de gamme

Par l’efficacité et la qualité de leurs produits, les marques de cosmétiques haut de gamme transcendent la beauté. Avec une dimension de rêve, celle-ci s’exprime de façon diverse. Tour d’horizon de ces marques de beauté prestigieuses.

La beauté haut de gamme dans le monde

Les marques de beauté haut de gamme jouent sur l’image avec des cocktails luxueux d’essences rares et de qualité. Souvent au service de la beauté, des empires du luxe de haute-couture et de prêt-à-porter.

Eva Longoria pour les cosmétiques L'OréalSavants mélanges de sensibilité et d’authenticité, les produits L’Oréal éveillent la beauté. Avec des ambassadrices captivantes (Eva Longoria, Beyoncé, Laetitia Casta…), les secrets de beauté l’Oréal restent intemporels. Pour un look affirmé, des cosmétiques texturés : colorations gourmandes sans ammoniaque, soins Revitalift, produits Elsève… L’Oréal a racheté les activités cosmétiques haut de gamme de plusieurs marques de luxe comme Lancôme, Cacharel et YSL. Parce que vous le valez bien !

Amie des dames, la marque Bourjois est née dans l’illustre quartier des théâtres à Paris. Avec sa créativité inouïe, la qualité Bourjois est souvent primée. Détails raffinés, large choix de couleurs… représentent cette marque avant-gardiste à l’origine des fards cuits, du mascara Coup de Théâtre, de «Soir de Paris» par Ernest Beaux ou le parfum le plus célèbre du monde…

À l’américaine, s’illustre depuis 1946 la marque Estée Lauder. Ses crèmes hydratantes et huiles nettoyantes ont marqué l’univers de la beauté haut de gamme. Fragrances mythiques de la ligne Aramis, rouges à lèvres aux textures innovées, produits de maquillage cultes… les cosmétiques Estée Lauder peuvent compter sur des ambassadrices de charme comme Gwyneth Paltrow.

Rouge à lèvres Coco Chanel ShineEn diffusant les indispensables complices de la beauté, Chanel réinvente les produits de beauté haut de gamme. Teint magnifié, lèvres voluptueuses, pommettes saillantes, regard envoûtant… Des gammes complètes de produits portées par des couleurs créatives. Chanel s’est illustré avec le mythique Rouge Coco Chanel, un rouge à lèvres intemporel pour des lèvres scintillantes.

Les solutions innovantes font l’identité de la marque Bastien Gonzalez. Alias le «virtuose du pied», le pédicure-podologue est au cœur du concept beauté/efficacité/bien-être… pour une clientèle cosmopolite. La Gamme Révérence témoigne d’une approche ludique du soin. Aux textures délicates et enrichies, les baumes réparateurs, le gommage au diamant noir… sont utilisés dans les plus luxueux hôtels du monde. Les centres Pedi:Mani:Cure Studios by Bastien Gonzalez ont une pratique holistique des soins : Les Thermes Marins Monaco, Atlantis The Palm Dubaï

Couleurs des vernis Bastien Gonzalez

Depuis plus de 60 ans, la haute-beauté, la haute-couture du soin et la haute-coiffure représentent la marque Carita. À l’origine, deux sœurs toulousaines, premières femmes coiffeuses à Paris. Orfèvres du soin, Rosy et Maria Carita créent une marque de renom, mêlant luxe et féminité. Réputée pour la technologie de pointe de ses soins anti-âge, Carita reste au cœur de produits de beauté de haute performance, de soins sur-mesure pour corps, cheveux, visage…

À travers une distribution très sélective, les marques de beauté haut de gamme se vendent en magasins ou e-shops en ligne: Sephora, Marionnaud…

Les adresses pour vous faire une beauté « luxe »

www.loreal.fr
www.bourjois.fr
www.chanel.com
www.esteelauder.fr
www.bastiengonzalez.com
www.carita.fr

Vous aimez cet article ? Lisez ceci...
Un commentaire ? Laissez-le ici...
Ajouter votre commentaire